De sérieuses discussions avec Newport

    La Coupe à Newport tournée BMW Oracle
    La Coupe à Newport tournée BMW Oracle

    Comme prèvu, Tom Ehman représentant le GGYC a assisté à une réunion du Conseil Economique de Rhode Island ce lundi pour lui remettre une lettre confirmant les intentions du Defender. Il a souligné qu’aucune décision n’a été prise concernant le choix de Newport (Rhode Island) ou de San Francisco (Californie), mais tenait à parler des atouts de Newport, tout en déclarant qu’il ne pouvait pas se prononcer en faveur d’une ville ou de l’autre.

    - Publicité -

    Tom Ehman : « Nous sommes sérieux lorsque nous disons que nous voulons faire avancer le dossier avec Rhode Island. Nous estimons que nous pouvons beaucoup apporter à Rhode Island et que ce sera bon pour la Coupe. » Cependant les organisateurs veulent des garanties de Newport que les rénovations du quartier prévu pour les infrastructures vont s’accélérer et seront prêtes pour la Coupe.

    Le lieu choisi pour les bases est l’endroit qui est utilisé pour le fameux Festival de Jazz de Newport. Un quartier où des travaux importants sont déjà engagés. Avec un taux de chômage relativement élevé, Ehman estime qu’accueillir la Coupe apportera une amélioration à la situation économique de l’état de Rhode Island.