- Publicité -
Accueil Hervé de Carlan rentre à Erquy

    Hervé de Carlan rentre à Erquy

    Delirium Route du Rhum 2010
    Delirium Route du Rhum 2010

    Hervé de Carlan, victime en fin de matinée d’une avarie, a prévenu la direction de la Route du Rhum qu’il se déroutait vers Erquy, son port d’attache. Le skipper du Multi 50 Delirium a indiqué qu’il avait cassé la poutre avant de son catamaran mais que tout allait bien.