- Publicité -
Accueil Bertrand Quentin arrive à l´hôpital

    Bertrand Quentin arrive à l´hôpital

    Bertrand Quentin
    Bertrand Quentin

    Jean Maurel, directeur de course de la Route du Rhum confirme que suite à la décision de récupérer le skipper de Côte d’Or II, Bertrand Quentin, un hélicoptère a décollé d’Espagne à 10h20 pour aller sur sa dernière position connue. Arrivé sur zone et compte tenu des mauvaises conditions de visibilité, les responsables ont demandé à Bertrand d’envoyer des infos sur le canal 16 (canal de détresse) pour faciliter le repérage du trimaran. Le skipper a été hélitreuillé à 11h40 ce mardi matin et est actuellement à hôpital de Burela en Espagne.
    Quant à son multi, un bateau espagnol est parti en mileiu de matinée et devrait arriver sur zone pendant la soirée afin de le remorquer vers un port.