Suite à l’annonce de Roland Jourdain cette semaine qu’il va rejoindre le circuit MOD 70, on aurait pu imaginer que cette Route du Rhum allait être sa dernière en IMOCA pour le moment, mais Bilou n’a pas encore pris de décision définitive concernant le monocoque. « Garder du 60 pieds chez Kaïros, notre structure à Concarneau, est un objectif. Que ce soit pour moi ou pour accompagner un autre projet, plus jeune ou pas. Etre équipier ou co-skipper ? J’ai encore un peu de temps pour réfléchir. Pour savoir si je peux me passer de faire des courses en solitaire. Je ne me mets pas la pression là-dessus. Je ne suis pas au pied du mur. Il faut prendre toutes les courses comme si c’était la dernière. »
Accueil Bilou veut garder un IMOCA à Concarneau









