Yéma : à la conquête des fonds marins.

Yéma
Yéma

Une sécurité à toute épreuve. . .  Etanche à 300 mètres, la Sous-Marine bénéficie du savoir-faire Yema, reconnu depuis 1953 pour son expertise dans l’étanchéité horlogère. Equipée d’une couronne à double joints, cette montre de plongée assure une parfaite étanchéité. La sécurité du plongeur est renforcée également par la présence d’un bloqueur de lunette. Inventé et breveté par la marque horlogère dans les années 70, il évite la rotation intempestive de la lunette après l’affichage du temps d’immersion prévu. Fiable en toutes circonstances, la Sous-Marine met à l’honneur une passion partagée depuis toujours . . .
 
Une lisibilité optimale . . . Puissamment masculin, le boîtier en acier inoxydable (46 mm) arbore une lunette unidirectionnelle noire tout aussi technique qu’esthétique. Dotée de 60 crans avec un point lumineux en Super Luminova à 12 heures, elle permet de visualiser en un coup d’œil le temps de plongée. Stylisés, les aiguilles et index luminescents se démarquent du cadran pour offrir un confort de lecture optimal . . .

Un esthétisme vitaminé !  Résolument sportif, ce nouveau garde-temps affiche un cadran orange accentuant son style racé, lequel est soigné dans les moindres détails. En acier inoxydable, le bracelet à boucle déployante avec deux poussoirs de sécurité possède une extension pour la combinaison néoprène. La couronne, soulignée d’un liseré bleu France, rappelle les racines de la marque, tandis que le fond du boîtier bleu transparent permet d’admirer la finition du mouvement automatique. Alliant tradition et modernité, cette nouvelle Sous-Marine saura être un instrument précieux pour tous les amateurs d’eaux profondes.

- Publicité -

– Boîtier :
acier inoxydable 316L
fond de boîte vissé, verre transparent bleu
couronne vissée, équipée d ‘un double joints
verre minéral
étanche 300 mètres
– Cadran :                
orange
aiguilles et index en Super Luminova
dateur à 4 heures 30
lunette tournante unidirectionnelle 60 crans avec bloqueur à 3 heures par vissage de la couronne
– Bracelet :              
en acier inoxydable 316L
boucle déployante avec double poussoirs de sécurité
extension pour combinaison néoprène
– Fonctions :
heure – minute – seconde
date
– Mouvement : 
mécanique à remontage automatique (Myota 8215)

Source : Yéma
www.yema.fr