Nouvelle flotte de voiliers monotypes en Méditerranée.

ATR
ATR

Spécialiste de la location de voiliers monotypes depuis 16 ans, ATR poursuit son développement et complète son offre avec une 3ème base, en Méditerranée cette fois ci, à Port Camargue.
 
"Après la Trinité sur Mer et Lisbonne-Cascais et afin de répondre toujours mieux aux besoins en termes de régates d’entreprises, d’incentives et de régates corporatives dont ATR s’est fait le spécialiste, le choix s’est donc porté sur Port Camargue, 1ère marina d’Europe, pour ses atouts appropriés :
– ensoleillement méditerranéen
– proximité gare TGV (Montpellier à 25 minutes, Paris à 3H30)
– hébergement facile pour les groupes
– proximité immédiate d’un futur centre de congrès pour « l’après régate »

ATR s’appuie aussi à Port Camargue sur une forte volonté locale de développer le tourisme d’affaires et les opérations tournées vers les entreprises. Mais la flotte, susceptible de se déplacer, sera également disponible pour des opérations se déroulant sur d’autres sites avoisinants.

ATR reste fidèle au Grand Surprise Archambault, dont elle a fait la promotion, créé puis animé l’association de propriétaires. Le bateau plait beaucoup et le succès de cette série en régate (56 Grand Surprise engagés au Spi Ouest France en 2007, et autant à la CC Edhec) devrait montrer la voie pour les classiques méditerranéennes ; ATR saura contribuer au développement prochain d’une dynamique équivalente sur le bassin Méditerranée dès la saison prochaine.

Sur le site de Port Camargue 20 nouveaux Grand Surprise viendront bientôt s’ajouter aux flottes de La Trinité sur Mer et Lisbonne-Cascais."

- Publicité -

Une nouvelle société est en cours de création pour gérer l’exploitation de cette base à Port Camargue.

Source : ATR
www.atlantiquetempsreel.com