Rapide et inspiré
En First 31.7, il fallait une nouvelle fois compter sur Sagaï, l’équipage de Dominique Lexa, voilé de la quille à la girouette d’un jeu de voiles test en membrane exxeltech carbone kevlar, sacré Champion de France 2009 en 31.7, les voiles sont validées…
Les flamands gagnent sans frémir, sans frémir aux dimanches sonnants…
Champion de France, l’équipage des flamands d’Yvon Salvador a survolé le débat chez les Surprise, voilé d’une GV cross cut en polycote et d’un genois en PE optic 2. Les flamands naviguent sans mollir aux dimanches sonnants. En août dernier déjà, d’une seule patte, les flamand(t)s avaient piétiné leurs adversaires lors du National Surprise.
Félicitation à l’équipage de Zig-zag mené par William Vesseau qui s’empare de la 3e place.
Pedrito, belote et rebelote
Enfin et bien qu’il ne s’agisse pas ici d’une de nos gardes robes (cette monotypie ne l’autorise pas), bravo à Pierre Munos (notre commercial monotype) et à son équipage pour leur sacre de Champion de France en Open 5.70, alors qu’il ne nous a toujours pas payé le champagne pour son titre de champion du monde dans la même série en juillet dernier.
Historiquement Deltavoiles s’est fait connaître grâce à ses voiles de monotypes. Historiquement, à tous les niveaux, les salariés et agents Deltavoiles sont investis dans la compétition pour faire évoluer et valider nos voiles. Ce week end à Hyères au Championnat de France Monotypes, trois d’entre nous avaient embarqué, dimanche soir Deltavoiles comptaient 3 nouveaux Champions de France : Pierre-Lau Garnero en 31.7 ; Didier Roussel en Surprise et Pierre Munos en Open 5.70
Pour que vos voiles soient toujours plus rapides, nous préférons envoyer des yeux de lynx capables de nous rendre compte des évolutions prochaines de vos voiles.
Deltavoiles Hyères, partenaire du COYCH à l’année, accompagne ses régatiers par des briefings et débriefings menés par Jacques di Russo.
Rendez vous au Nautic de Paris Hall 2.1 pour fêter notre excellente saison et vous présenter ce que nous vous avons concocté pour 2010.
… et un nouveau site prochainement en ligne sur www.deltavoiles.com
Source : Deltavoiles