Morvan remet son titre en jeu

Championnats de France Espoir Match Racing Le Havre 2006
DR

Douze équipages représentant les trois bassins (Méditerranée, Atlantique et Manche), mais aussi les invités de la Fédération Française de Voile, ont été retenus pour cette épreuve. Le Morbihanais Pierre-Antoine Morvan, champion de France en titre, est candidat à un nouveau mandat (après son double titre espoir-senior de 2006) en profitant de l’invitation de la FFV.  Il devra cependant compter cette année avec des spécialistes que sont le Méditerranéen Dimitri Deruelle et le Granvillais Christian Ponthieu.
 
Leroy dans l’arène
Le Lorientais Victor Lanier, vainqueur au Havre chez les Espoirs, tentera d’imiter la performance de Pierre-Antoine Morvan en doublant les titres Espoirs et Open. A noter la présence de Claire Leroy, numéro 1 mondiale de match-racing féminin depuis octobre 2005, qui vient disputer aux garçons le titre de champion de France.
 
Les équipages
– Bassin Méditerranée : Florent Caggero (YCPR Marseille), Michel Cohen (YC Antibes), Nicolas Heintz (YC Mèze).
– Bassin Atlantique : Victor Lanier (CN Lorient – Equipe de France militaire), Jean Quéveau (APCC Voile), Christian Gout (Sno Nantes).
– Bassin Manche :  Cédric Château (CVSAE Saint-Aubin-lès-Elbeuf), Vincent Biarnès (SN Saint-Quay-Portrieux), Yannick Le Clech (SR Perros-Guirrec).
– Invités : Claire Leroy (SN Saint-Quay-Portrieux), Dimitri Deruelle, Pierre-Antoine Morvan (SR Vannes).

- Publicité -