Les nouvelles collections originales de la 32e America’s Cup.

Trophée Louis Vuitton Acts
Trophée Louis Vuitton Acts

Trois des détenteurs de licence de la 32e America’s Cup ont présenté une collection de produits originaux parmi lesquels un vase -en édition limitée- dessiné par Javier Mariscal et fabriqué par Lalique, ou encore un stylo à encre en or signé Montegrappa.

- Publicité -

La collection Lalique pour l’America’s Cup est constituée d’objets créés par Javier Mariscal, le fameux designer espagnol à l’origine de l’identité graphique et visuelle de la 32e America’s Cup. Outre un vase en édition limitée, une lampe en cristal et un porte-clef America’s Cup font partie des objets présentés.

Montegrappa, le fabricant de stylos italien a imaginé une série limitée ‘Régate en Flotte’ ainsi qu’une étonnante collection de 2887 pièces dont 1851 stylos à encre en argent (commémorant la première régate autour de l’Ile de Wight en 1851), 800 stylos à bille en argent (surface de voile moyenne d’un Class America en mètres carrés), 204 stylos à encre en or (12 bateaux fois 17 équipiers) et 32 stylos à bille en or, pour la 32e America’s Cup.

Après le succès des modèles 2005, la nouvelle collection America’s Cup de Murphy & Nye présente quant à elle un large éventail de vêtements et d’accessoires dont des coupe-vent techniques, des polos, des polos de rugby, de nombreux t-shirts, ceintures et casquettes. La collection femme 2006 est particulièrement riche.

Tous ces produits et d’autres encore sont disponibles à la boutique America’s Cup située à Valencia dans la Maison de l’America’s Cup et, à partir du 10 mai, dans le grand magasin du Tinglado 2 (Port America’s Cup), de même qu’à la boutique ‘Veles e Vents’.

En Europe, vous trouverez les articles de la collection 32e America’s Cup dans plus de 1000 points de vente, et pour l’Espagne, au Corte Inglés.

Les régates de l’America’s Cup débutent cette saison avec les Valencia Louis Vuitton Acts 10 et 11, du 11 au 21 mai.

Plus d’infos : www.americascup.com