Les enduits époxy Nautix, sans solvant, sont formulés avec des résines et charges techniques micronisées étanches très haut de gamme, permettant le ratissage en forte épaisseur ou l’enduisage de finition. Ces enduits « nouvelle génération » sont très appréciés par les applicateurs professionnels.
Nautix propose aujourd’hui le Watertight en tube souple de 250ml. Ce nouveau conditionnement facilite grandement la préparation des mélanges pour les particuliers : 5cm de base et 5cm de durcisseur puis mélanger !
Le Nautix Watertight est adapté pour des applications en épaisseur et/ou en finition au dessus ou en dessous de la ligne de flottaison. Il est notamment recommandé pour profiler les quilles, les appendices ou pour toutes réparations de gelcoat ainsi que pour le traitement de l’osmose.
Séchant rapidement, l’enduit Watertight est facile à mélanger (mélange 1/1 en poids et volume), à mettre en œuvre et à poncer (4h après l’application). Il peut être appliqué en couche fine ou jusqu’à 1cm par couche sans couler. De plus, il a une très forte capacité d’adhésion sur le polyester, l’époxy et les métaux. Après 48h, le Watertight devient très dur avec d’excellentes qualités de résistance mécanique (notamment en cas de poinçonnage).
Conditionnement en tube de 250 ml ou boites de 250 ml / 2 litres / 5 litres et 30 litres.
Autre enduit étanche Nautix : Nautix Blue filler avec une densité de 0.6.
Source : Nautix
www.nautix.com
Le Nautix Watertight vient de sortir !
- Publicité -