Le boot de Düsseldorf du 21 au 29 janvier 2023

Véritable vitrine des tendances, boot Düsseldorf présente, chaque année, une vision à 360° unique au monde du marché international de la plaisance et des sports nautiques : Bateaux à moteur, voiliers, yachts, superyachts, plongée, surf et autres sports tendances, canoë-kayak, pêche et tourisme.
Premier rendez-vous de l’année pour les décideurs du marché de l’industrie mondiale des sports nautiques, boot Düsseldorf est devenu, en 50 ans d’histoire, la première plateforme de réseautage pour l’industrie des sports nautiques.
Dans ce cadre dynamique où la passion est reine, les exposants viennent présenter en Première Mondiale leurs nouveaux bateaux et yachts, ainsi qu’accastillage et produits divers.
La prochaine édition de boot se tiendra du samedi 21 au dimanche 29 janvier 2023 sur le parc des expositions de Düsseldorf en Allemagne.
Plus d’informations sont disponibles sur www.boot.com/Tradevisitors

- Publicité -