Au terme d’une course d’anthologie sur les rives de Weymouth Bay et Portland Harbour cet été, Jonathan Lobert a remporté la médaille de bronze en Finn. Il offre ainsi la première récompense olympique à l’expert en protection solaire Julbo.
Troisième à voir la ligne d’arrivée, Jonathan Lobert s’est placé en Finn, un dériveur de compétition, derrière le Danois Hogh-Christensen et le Britannique Ben Ainslie qui, lui, a glané son quatrième titre olympique. Une course pleine de rebondissements où le médaillé de bronze a su garder une vision nette sur sa trajectoire grâce aux lunettes de soleil Pipeline. Le confort et la tenue irréprochable de ce modèle ont pu permettre à « John » de se concentrer pleinement sur ses manoeuvres et de décrocher sa première médaille olympique. L’Equipe Julbo est fière d’avoir accompagné Jonathan Lobert dans cet exploit et le remercie pour ces très belles émotions.
En tant que partenaire de la Fédération Française de Voile, Julbo tient également à féliciter les autres athlètes pour leur performance.
Une PipeLine tricolore
En tant que partenaire de l’Equipe de France de Voile pour les JO de Londres, Julbo a, à cette occasion, développé un modèle spécifique de la PipeLine aux couleurs bleu, blanc, rouge. Le modèle phare de sa gamme nautique, qui, par ses branches Twin Flex, apporte un confort et une tenue irréprochables dans les conditions les plus extrêmes. Doté de verres polarisants bleutés, les nombreux supporters de l’Equipe de France de Voile peuvent ainsi arborer fièrement les couleurs tricolores.
Source : Julbo
www.julbo-eyewear.com