Julbo au top de la Volvo Ocean Race.

Julbo Cammas
Julbo Cammas

Il règne comme un air de « Veni, Vidi, Vici » au-dessus du petit port irlandais de Galway. Impériaux depuis plusieurs mois, Franck Cammas et ses hommes, deuxièmes d’une dernière étape express entre Lorient et l’Irlande, viennent de finir d’écrire l’une des plus belles pages du sport français.

- Publicité -

Marin le plus couronné de l’histoire en multicoque, Franck Cammas continue donc, sur une coque, à surfer sur la vague du succès. En inscrivant son nom en lettres d’or au palmarès de cette course autour du monde mythique, il s’offre là une consécration internationale et une reconnaissance bien méritée.

Dans le sillage de Franck Cammas depuis 1998, Julbo remercie la figure de proue de son team nautic pour toutes les belles émotions procurées tout au long de ces 15 années de partenariat. Fière d’avoir accompagné son athlète ambassadeur dans toutes ses épopées maritimes et ce jusqu’à la conquête de nouveaux horizons sur la Volvo Ocean Race, la marque jurassienne, présente aux côtés de nombreux athlètes d’exception, se positionne donc maintenant plus que jamais comme un partenaire majeur des grandes aventures véliques. Pour voir toujours plus loin au sommet de la vague comme en haut de la montagne…

Pour dompter les océans du monde entier, braver les tempêtes, se protéger des puissants rayons du soleil, des embruns et des vagues déferlant sur le pont, Franck Cammas a pu compter sur ses lunettes Julbo. Elles lui auront permis d’en prendre plein les yeux dans les conditions les plus extrêmes et surtout de ne jamais perdre de vue sa trajectoire. C’est donc avec un regard net sur l’horizon que le skipper de Groupama 4 et son équipage ont signé un succès historique !

Run ou Pipeline : un concentré de technologie aux couleurs de Franck Cammas

Quand on embarque avec Cammas, il faut s’accrocher et la PipeLine l’a bien compris ! Les branches Twin Flex s’adaptent à la forme du visage, et apportent un confort et une tenue irréprochables dans les conditions les plus extrêmes. Le large champ de vision et les verres Octopus permettent d’affronter toutes les luminosités.

Run : Derrière la barre, vos yeux vous ouvrent la voie : champs de vision large, profil enveloppant, nez et branches ergonomiques. Pas de choc, un maintien et une tenue qui font oublier les lunettes… Votre plaisir est intact !

Source : Julbo
www.julbo-eyewear.com