Furuno bouscule l´électronique.

Furuno
Furuno

Chez Furuno, l’association Furuno-MaxSea va encore plus loin avec la connexion du radar Furuno directement sur un PC avec le logiciel MaxSea Time Zero Explorer.
Quand le PC devient une centrale de navigation complète et quand le meilleur fabriquant de capteurs rencontre le leader du logiciel de navigation…
Aujourd’hui il est possible de naviguer en n’utilisant que son PC, une révolution qui va bousculer le marché des Traceurs multifonctions. En effet Furuno France vous propose à partir de Janvier 2012 la possibilité de connecter directement une antenne radar de la gamme NavNet3D (élu meilleur radar en 2011par la célèbre NMEA Association) directement sur un PC.

- Publicité -

Célèbre et incontestée, l’Association NMEA (National Marine Electronic Association) a donné son nom à un protocole utilisé par la majorité des fabricants d’électronique, permettant aux différents instruments de communiquer entre eux par un standard commun. Le NMEA0183 fait aujourd’hui place au NMEA2000 (40 fois plus rapide).
Cette association comprend parmi ses membres tous les fabricants d’électronique de navigation. Elle se réunie une fois par an en octobre pour décerner des prix récompensant les meilleurs produits ou fournisseurs. Furuno s’est de nouveau distingué en « raflant » 5 des 10 prix distribués en octobre 2011 :
– Meilleur sondeur : FCV295
– Meilleur Radar : NavNet 3D
– Meilleur système de navigation : NavNet 3D
– Meilleur innovation : Compas satellitaire SC30
– Meilleur Fabricant de l’année : Furuno
Furuno est élu pour la cinquième fois consécutive meilleur fabricant d’électronique et meilleur support client.

Source : Furuno
www.furuno.fr