Trois courses ont été disputées lors de la quatrième et dernière journée des championnats nord-américains de Tornado à Miami. Les champions mondiaux, Darren Bundock et Glen Ashby ont bien commencé la journée avec une nouvelle coque bâbord pour remplacer celle endommagée lors d’une collision la veille, mais malgré leur victoire, c’étaient les espagnols, Fernando Echavarri et Anton Paz, qui ont pu prendre la tête du classement.
Cependant lors de la deuxième course de la journée, leur barre d’écoute s’est désolidarisée mettant fin à leurs espoirs. Déception également pour le grand duo australien, qui voit la victoire s’éloigner en terminant seulement à la septième place dans cette course. Arrivant en deuxième place, le duo autrichien, Roman Hagara et Hans Peter Steinacher faisait ainsi un pas de plus vers la victoire finale.
Tout a donc été décidé lors de la dernière épreuve de la journée avec la victoire de Hagara et Steinacher, qui ont ainsi remporté les championnats. En terminant deuxième, le duo australien de Bundock et Ashby finit à la deuxième place au classement général suivi des espagnols Echavarri et Paz.
Deux équipes françaises ont été classées parmi les dix premières : Yann Guichard et Alexandre Guyader à la septième place et Olivier Backes et Paul-Ambroise Sevestre neuvième.
Victoire autrichienne à Miami
- Publicité -











