Vacation de Jean-Pierre Dick

    Paprec-Virbac 2 occupe la troisième place au point de 15h00 à un mille du leader… Jean-Pierre Dick a répondu à la vacation avec beaucoup d’entrain…
    « La première nuit s’est bien passée. Nous avons des conditions sympas…la Méditerranée. Après un départ émouvant dont il me reste de très belles images en tête. Avec Paprec-Virbac 2, nous avons enroulé la bouée au vent en 3ème position je crois. Puis vers Stiges, on a tiré des bords mais pas simple car le bateau n’est pas conçu pour ça. Il y avait beaucoup de blousons bleus sur l’eau , ça fait chaud au cœur !
    Nous avons choisi de passer à l’Est d’Ibiza, mais la décision n’a pas été simple à prendre. Ce matin , nous nous sommes retrouvés à côté d’Estrella Damm et avons vu le port d’Ibiza. Qu’est ce que c’est beau la Méditerranée !!
    Damian est sur le pont car nous venons de changer de voiles.
    Ca a été un peu agité toute la nuit avec en plus toute l’émotion du départ à évacuer. Nous devons prendre notre rythme. Une chose est certaine : nous ne voulons pas perdre le contact avec la tête de la course. Dès que nous sortirons de l’Atlanqtique, les conditions seront plus stables.Nous sommes au contact avec Estrella Damm et PRB. Sous notre vent, un peu plus loin, il y a Hugo Boss et Temenos II.
    Les 24 prochaines heures seront très lentes. Il va falloir ouvrir l’œil et le bon !"
    Et le skipper de Paprec-Virbac 2 de conclure en anglais : " I’m very happy to be on the Barcelona World Race !"

    - Publicité -