Une récré pour Jérémie Beyou

    Jérémie Beyou chantier 60' Delta Dore JMV
    DR

    "Je n’ai pas navigué depuis le 15 juillet. Je suis peut-être un peu rouillé mais ça devrait aller !" commente Jérémie Beyou à 24 heures de sa participation au Trophée Clairefontaine. Pour la première fois cette année, le skipper de DELTA DORE prendra la barre de l’un des 8 bateaux mis à disposition des skippers invités par l’organisateur Yvan Griboval à La Trinité-sur-mer. En effet, chaque année, seuls 8 skippers sont invités pour s’être illustrés brillamment dans des compétitions de renommée internationale. Outre Jérémie Beyou, vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro et Champion de France de Course au Large en solitaire 2005, seront invités Pascal Bidegorry, Franck Cammas, Michel Desjoyeaux, Jean-Pierre Dick, Loïck Peyron, Vincent Riou et  Mike Sanderson, vainqueur de la Volvo Ocean Race 2006.  Les entraînements des 31 août et 1er septembre laisseront la place aux compétitions samedi 2 et dimanche 3 septembre.
     
    Pour l’épauler, Jérémie a choisi deux équipiers compétents avec lesquels il est aussi ami. Ronan Lucas sera  Numéro 1 : "Ronan Lucas a déjà couru le Trophée Clairefontaine de nombreuses fois. C’est un très bon Numéro 1. Il est d’ailleurs le Numéro 1 du trimaran Banque Populaire sur lequel nous avons déjà navigué ensemble. C’est un super type !"
    Quant à Charles Caudrelier, vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro 2004, il sera en charge de la tactique :  "Charles avait participé au Trophée en 2004 puis en 2005. Je cherchais quelqu’un qui soit un très bon tacticien et Charles est de ceux-là."

    - Publicité -