Régates d’été au YC Dinard

    La course en double des « 100 Milles et une nuit » à peine achevée, le yacht-club se tourne déjà vers l’été avec un programme bien rempli.

    - Publicité -

    Dès les 17 et 18 juin : La Brittany Cup, ouverte aux Finn (où environ vingt cinq bateaux ont prévu de se retrouver). Le Trophée Flamingo, réservé aux Flying-Fifteen, quant à lui est reporté à une date ultérieure encore non fixée. Toutes les informations sont sur le site du club.

    Puis le 1er Juillet, la Solo Cup, course ouverte aux Monotypes et Croiseurs, en solitaire, pour un parcours côtier de 25 milles. Suivie le 2 Juillet de la Coupe Askel, régate ouverte aux même séries, toujours sur un parcours côtier, mais… en couple mixte !

    A l’approche du Centenaire de Cowes -Dinard, la course de ralliement : Dinard – Hamble prévue initialement le 9 juillet, est reportée au lundi 10 juillet. La remise des Prix de Cowes–Dinard aura lieu dans les locaux du club le 15 juillet à 11h00 en présence de nombreuses personnalités.

    D’autres régates sont prévues encore en juillet et août (et notamment la fameuse course en solitaire « Le Triangle » du 21 au 26 août).