Ran et Titan pas les seuls en lice

    Ran et Titan à Antigua
    Ran et Titan à Antigua

    La bataille entre Titan 15 et Ran se poursuivait hier à Antigua. La flotte participant à la semaine d’Antigua a effectué deux courses autour des bouées au sud de l’île avec une brise modérée et un soleil radieux. Le Reichel/Pugh 75 et le Judel Vrolijk 72 ont franchi la ligne de départ de la première course ensemble, mais leur combat allait être si intense que les deux adversaires se sont trop concentrés sur l’autre, ce qui a permis au JV 52 Interlodge de rivaliser avec les grands favoris. Ran a réussi à accélérer sur le bord de portant, mais en temps compensé c’est Interlodge qui a remporté la course devant respectivement Ran et Titan.

    - Publicité -

    Tim Powell le boat captain sur Ran explique: “Nous nous sommes trop amusés à jouer avec Titan ce qui a permis à Interlodge d’en bénéficier. Cela nous a donné une bonne leçon et on savait ensuite qu’il fallait être plus intelligent et trouver la bonne trajectoire, si l’on veut gagner."
    Justement pour la seconde course, où le vent s’est renforcé pour atteindre 16 noeuds Ran a surveillé de près Titan mais également Interlodge dès le départ. Cette fois, il n’y a pas eu d’erreurs et Ran remporte la course en temps réel et en temps compensé devant Titan et Interlodge.