- Publicité -
Accueil Matador se hisse au sommet à Carthagène

    Matador se hisse au sommet à Carthagène

    Les bonnes conditions au portant ont permis au bateau argentin de prendre la tête du classement dans le Trophée de Murcie avec deux points d’avance sur Bribon. Trois courses sur un parcours banane ont été mises en place au large de Carthagène ce vendredi avec chaque fois un vainqueur différent: ONO, Matador et Bribón. Les conditions variables ont rendu la tache difficile pour les tacticiens et souvent les participants se sont retrouvés du mauvais côté du plan d’eau.
    En tête du classement général de la MedCup, Quantum Racing se retrouve en troisième place à Carthagène, mais cela suffit pour que l’équipe américaine creuse son écart en tête du classement général.
    Son concurrent direct, Artemis a souffert ce vendredi d’un problème de grand-voile et n’a terminé la seconde course de la journée qu’en dixième place. Autre fait marquant de la journée, une collision entre Mutua Madrilena et Tau Ceramica Andalucia, qui a contraint immédiatement le bateau espagnol à l’abandon. Les Italiens ont terminé la course avant d’abandonner à leur tour.

    - Publicité -