Fin de la trêve estivale pour les Multi 50 qui retrouveront la confrontation dès ce vendredi 19 août à Saint-Quay-Portrieux pour le coup d’envoi du Trophée Prince de Bretagne – Côtes d’Armor. Un week-end de régates alternant les formats et jonglant entre "banane", parcours côtiers et runs de vitesse.
Depuis l’Ar Men Race disputée au départ de la Trinité-sur-Mer en juin dernier, Erwan Le Roux a consacré son temps au chantier du trimaran FenêtréA – Cardinal. Il ralliera la côte de Goëlo dans les prochaines heures, au terme d’un convoyage autour de la Bretagne. Ainsi, dès vendredi 19 août, le morbihannais et ses équipiers retrouveront les sensations de la régate, à l’occasion du premier Trophée inscrit à leur calendrier 2011. "Nous allons en profiter pour essayer les nouvelles voiles, apprendre à les régler et à s’en servir, et bien sûr manœuvrer le mieux possible."
Erwan Le Roux pourra à nouveau compter sur un équipage de choc, avec notamment Didier Le Vourc’h, fidèle comparse de la prochaine Transat Jacques Vabre.