- Publicité -
Accueil Les Britanniques en forme à Majorque

    Les Britanniques en forme à Majorque

    Trofeo Princesa Sofia
    Trofeo Princesa Sofia

    La brise a souffle modérément lors de la seconde journée du Trofeo Princesa Sofia à Palma de Majorque, mais était assez variable en direction pour les 10 classes olympiques. L’équipe britannique a consolidé ses bonnes performances de la veille avec notamment le retour de Ben Ainslie qui a remporté les deux courses du jour en Finn. Avec deux victoires hier, le tandem composé de Luke Patience et Stuart Bithell domine désormais le classement en 470 et leur compatriote Nick Dempsey occupe la première place en RS :X.

    - Publicité -

    A la fin de la première partie du match racing, trois équipes restent invaincues. Silja Lehtinen-FIN, Sally Barkow-USA et Anna Tunnicliffe-USA seront rejointes dans la flotte « Gold » par Claire Leroy-FRA (avec une seule défaite) , Silke Hahlbrock-GER, et Lucy MacGregor-GBR. A noter que l’équipage d’Anne-Claire Le Berre garde encore la possibilité d’accéder à ce groupe mais doit passer par un nouveau Round Robin.

    Quant aux autres performances de l’équipe française, notons la belle prestation de Manu Dyen et Stéphane Christidis en 49er. Le tandem est actuellement classé troisième derrière les frères Sibello (ITA) et les Britanniques Fletcher et Sign.