Le Blévec dans le rythme

    Yves Le Blevec
    Yves Le Blevec

    Après sa très belle deuxième place dans l’Open demi-clé en juillet dernier, Yves Le Blevec a mis l’été à profit pour optimiser son mini 6.50 GROUPE ACTUAL. Et quelle mise à profit ! Ensemble, ils ont été les plus rapides autour de l’île de Groix lors de la Solo Chrono 6.50 qui a eu lieu à Lorient les 9 et 10 septembre. Après un stage à Finistère Course au Large, Yves le Blevec enchaînera les épreuves jusqu’à la fin de la saison, qui s’achèvera à Barcelone à la fin du mois d’octobre.

    - Publicité -

    Entre deux épreuves, Yves le Blevec a participé cette semaine au premier stage organisé par Finistère Course au Large pour les Minis 6.50 qui étaient au nombre de quatre. "Il s’agit d’une prise de contact entre le centre et les coureurs. Nous ne nous connaissons pas, nous allons donc déterminer des séances de travail à organiser entre nous."

    Petite annonce …
    Après avoir permis de construire deux Minis 6.50, le moule de GROUPE ACTUAL peut encore être utilisé pour un troisième bateau. Il doit être détruit bientôt. Le coureur intéressé peut prendre contact rapidement avec Yves Le Blevec. A bon entendeur salut !