Bruno Peyron félicite l´équipage

    Bruno Peyron arrivée La Baule
    Bruno Peyron arrivée La Baule

    Bruno Peyron était à Brest ce week-end pour accueillir et féliciter Franck Cammas et l’équipage de Groupama 3. Dès le passage de la ligne d’arrivée par Groupama 3, il a adressé ce message de félicitations au nouveau détenteur du Trophée Jules Verne.

    - Publicité -

    Bruno Peyron : " Bravo à toute l’équipe de Groupama pour ce parcours exemplaire autour du monde. Je sais la somme de compétences, d’efforts et d’engagement nécessaire à un tel résultat : le design team, l’équipe technique, l’équipe météo, l’équipage et aussi le sponsor dont il faut saluer la détermination et qui a su faire confiance à son équipe y compris dans les moments difficiles. Tous méritent ce succès construit avec méthode. Ils écrivent ainsi, ensemble, une nouvelle belle page de l’histoire du "Trophée Jules Verne".
    Je suis fier d’avoir été battu par la meilleure équipe de multicoque océanique actuelle et j’ai hate de relancer notre équipe pour la "reconquête". Je leur souhaite de devenir la meilleure équipe en monocoque dans la VOR et j’espère qu’ils viendront nous rejoindre sur la ligne de départ de The Race II. En tout cas c’est un défi que je leur lance, non plus par chronomètre interposé mais … bord a bord ! ".