Areva continuera avec le défi français…

    Act 10 à Valence : Areva Challenge
    Act 10 à Valence : Areva Challenge

    Le groupe nucléaire français Areva a indiqué lundi dans un communiqué son souhait de continuer à être le principal partenaire de l’équipe française Areva Challenge, éliminée prématurément de la Coupe Louis-Vuitton à la voile à Valence (Espagne). "Pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine campagne française dans l’America’s Cup, Areva annonce sans attendre la fin de la 32e édition son souhait de poursuivre son partenariat titre avec l’Equipe de France", indique le communiqué.
    Areva, déjà partenaire du Défi français en 2003 à Auckland et qui avait apporté en avril 2006 12,5 millions d’euros (sur un budget d’environ 22 millions) au défi K-Challenge, rebaptisé Areva Challenge, n’a pas précisé le montant de cet engagement futur.
    Areva, à l’issue d’une campagne décevante, n’a terminé que 8e (sur 11) de la première phase qualificative de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l’America, dont les demi-finales ont débuté ce lundi.
    "En attendant de connaître l’analyse des retombées médiatiques de la campagne 2007, le groupe est d’ores et déjà satisfait de l’impact de sa participation à cette édition", poursuit Areva dans le communiqué, précisant que les membres de l’équipe Areva Challenge ont été informés de la poursuite du partenariat "dès la fin du round robin 2" (le 9 mai).
    (Source AFP)

    - Publicité -