All4One a remporté toutes les régates dans lesquelles l’équipe a concouru durant la Semaine de Kiel. La « Kieler Woche » a aussi été une formidable opportunité de naviguer avec de grands champions Olympiques allemands, mais aussi avec de jeunes marins d’Audi Sailing Team Germany. L’équipe se rend désormais à Palma pour retrouver ses concurrents « habituels » en TP52, avec lesquels elle concourra dans les deux prochaines régates au programme des TP52 Super Series : la Royal Cup (du 10 au 15 juillet) et la Copa Del Rey (du 16 au 21 juillet).
Pascal Rambeau, stratège : « Cette semaine à Kiel a été l’occasion de “faire des gammes”. Le format est assez différent des autres épreuves des TP52 Super Series, et nous naviguions surtout contre la montre (système de temps compensé). Cela a donc été une bonne préparation pour l’équipe, car les formats parcours banane, côtier et offshore nous ont obligés à nous adapter. »
Boris Herrmann, navigateur : « Le bilan de la semaine est très positif en terme de compétition avec une très bonne ambiance au sein de l’équipe. Nous avons aussi eu la chance de faire des rencontres très enrichissantes grâce à nos invités à bord. Cette semaine a été un entraînement intense pour les prochains événements à venir sur les TP52 Super Series à Palma. »