Ce sont les équipages pouliguennais et baulois, locaux de l’épreuve, qui ont su le mieux tirer profit des conditions idéales, pendant les 4 manches du jour ! Les jumeaux AUGIER prenant 2 fois la 3ème place. Les jeunes Champions de France GUEHO & ZLATIEV font la plus belle performance, avec pas moins de 2 victoires, une 4ème et une 2nd place !
Les parrains de l’épreuve ont connu des fortunes diverses … Si Bruno PEYRON a continué sur sa lancée avec en autres une place de 4 et 1 victoire, Franck CAMMAS a été contraint à l’abandon sur 2 régates ! Percuté à l’approche d’une bouée, il a dû revenir à terre pour faire une réparation provisoire … ce qui ne l’empêche pas d’arriver dans le peloton de tête lors de la dernière manche !
Au classement général, après 10 manches courues, Franck CAMMAS et Perrine VANGILVE prennent la tête, de peu devant les « locaux » Vincent GUEHO et Vladimir ZLATIEV. Les Anglais BUTLER & SUTCLIFFE, toujours très en forme, occupent la 3ème place. Petite déception pour les filles, MAHEO & GRECK, qui abandonne le trio de tête à cause d’un début de journée difficile.








