Ce projet mené par les deux hommes bénéficiera des conseils du groupe spécialisé dans les composites et de MGI, qui travaille dans le domaine de la gestion de projets d’ingénierie. Mike Gascoyne est entré dans l’univers des Class 40 en 2012 et souhaite développer ses compétences en collaborant avec Brian Thompson. Au cours des deux années à venir, Caterham Challenge devrait s’aligner à une série d’épreuves internationales avec Mike au poste de co-skipper de Brian Thompson.
Mike Gascoyne : « Je suis très fier aujourd’hui d’annoncer la création de ce projet ‘Caterham Challenge’. Je me suis toujours intéressé à la voile et cette opportunité me permet de profiter de mes expériences de ces 24 dernières années dans le sport automobile. »
Brian Thompson : « Je connais Mike depuis quelques années et je suis en admiration devant le travail qu’il a déjà réalisé dans le sport automobile. Avec toute son expertise et sa passion pour la voile, ce projet représente une rare opportunité de profiter des compétences et des standards appliqués dans le circuit F1 , ainsi que dans le secteur aéronautique. Cela devrait nous permettre d’atteindre un niveau qui sera ensuite la référence dans ce sport que je pratique depuis plus de 20 ans. Je suis très content de pouvoir collaborer avec Mike et tout le monde chez Caterham et j’ai hâte de commencer le travail. »



















