Batistyl tout près du bonheur à Benodet !

Batistyl
Batistyl

5 petites secondes seulement, c’est ce qui a manqué à Batistyl pour être couronné une troisième fois consécutive à l’Obélix Trophy, au terme d’une épreuve très disputée.
Ce week-end, sur le plan d’eau de Bénodet, Batistyl a décroché une belle 4ème place après avoir réalisé une excellente dernière journée de course samedi : en effet, sur les deux régates disputées, Batistyl en gagne une et obtient une deuxième place !

- Publicité -

Le skipper de Batistyl, Cyrille Legloahec, gardera un excellent souvenir de Bénodet malgré la 4ème place : « Un vrai régal cette régate : des conditions météos variées, des parcours passionnants, une organisation au top en mer comme à terre. Cette saison, le niveau est vraiment élevé et c’est une bataille de tous les instants qui se joue sur l’eau. C’est une régate très positive, malgré notre 4ème place à seulement 2 points du 1er ; nous savons que nos concurrents auront fort à faire pour nous battre au Grand Prix du Crouesty. »

Cyrille et ses coéquipiers ont effectivement déjà les yeux tournés vers le prochain objectif : remporter le Grand Prix du Crouesty, du 29 mai au 1er juin 2008, à Arzon.

Source Batistyl
www.batistyl.fr