Mini Max : Vidal père & fils s’imposent

    Le Comité de protestation ayant rendu son verdict en fin de matinée, le classement final de la Mini Max 2006 a pu être enfin établi.
     
    Jean Marie et Romain VIDAL sur le proto 6,50 JASON remporte la Mini Max, toutes catégories confondues. Habitués des premières places en courses mini, le père et le fils ont ainsi été sacrés vainqueurs. Ils devancent NO WAR, skippé par Luce MOLINIER et SPEEDY BONZAI d’Andrea CARRACI.

    - Publicité -

    Côté série, c’est Luce MOLINIER sur le Pogo 2, NO WAR qui remporte l’épreuve devant le Pogo 2 ZAGARA de David PERTUISET et le Super Calin, LE ROI DU MATELAS / DE MATRASSENKONING, skippé par Matthieu GIROLET.

    Enfin chez les ORC, SUPERFLUX, le Sélection 37 des frères NEUVILLE, devance Philippe ETTORE sur son 35, JUMANJI, et se classe ainsi premier des ORC. Robert ROSSATO, sur le Pogo 850,  KIWI arrive en troisième position.

    La cérémonie de remise des prix s’est déroulée au Yacht Club de Port Camargue, à 12h. Réunissant la plupart des concurrents et des membres organisateurs, elle a ainsi clôturée convivialement cette Mini Max 2006.