Participez à une course au large en trimaran

Eric Defert
Eric Defert

Oceanaddict vous permet de réaliser ce rêve en participant à l´Armen Race, au Record SNSM ou encore à Cowes Dinard à bord d´un trimaran de course de 40 pieds. Embarquez de manière individuelle pour vivre un moment unique aux côtés des meilleurs marins français de course au large. Navigation, choix de voiles, placement, météo seront les nombreuses interrogations auxquelles il vous faudra répondre afin d´être le plus performant.

- Publicité -

Cette formule vous est proposée avec des journées d´entraînement sur le bateau avant les épreuves pour vous familiariser avec le fonctionnement, les manœuvres et les voiles afin d´être prêt le jour J.

Vous serez accompagné par un skipper d´expérience qui vous conseillera dans la gestion des priorités et la conduite du bateau.

Rencontrez Eric Defert et Ocean Addict à l´occasion du Nautic de Paris sur le stand du Finistère – Hall 1 K22.

Source : Ocean Addict

www.oceanaddict.fr