Trek n Eat : des lyophilisés naturels.

Katadyn Trek n Eat
Katadyn Trek n Eat

S’alimenter à base de produits lyophilisés relève plus souvent d’une nécessité que d’un choix. Les plats lyophilisés ont souvent mauvaise presse parce qu’on ne sait pas toujours quel en est le contenu (édulcorants, exhausteurs, colorants…) et parce que l’on pense généralement qu’ils n’ont pas de goût.
En renouvelant complètement sa gamme de produits, Trek’n Eat, appartenant à la société suisse Katadyn, souhaite démontrer au contraire qu’il est possible de s’alimenter à partir de produits lyophilisés à la fois savoureux et naturels.

- Publicité -

La gamme Trek’n Eat est constituée à partir d’ingrédients de qualité supérieure choisis pour leurs apports nutritionnels et leur qualité gustative. De plus, grâce au procédé de lyophilisation, tous les minéraux et vitamines sont intégralement conservés dans les plats Trek’n Eat.

Les dernières conclusions scientifiques sur les besoins en énergie lors d’activités sportives montrent qu’il est nécessaire de consommer 600 calories par repas. S’appuyant sur ces dernières études, les portions Trek’n Eat ont été adaptées et proposent maintenant des contenances harmonisées et cohérentes. Il n’y a plus de sachets une ou deux personnes mais des sachets qui répondent aux besoins en calories des sportifs, refermables, pour une prise en plusieurs fois.

Les produits Trek’n Eat sont garantis sans colorants artificiels, sans conservateurs, sans exhausteurs de goût et sans graisses hydrogénées. Tous les produits de la gamme Trek’n Eat qui comportent le logo All Natural garantissent une composition 100% naturelle. Afin d’aider les consommateurs à faire leur choix, des renseignements relatifs aux allergies figurent désormais sur les sachets (par exemple : garanti sans gluten).

Au menu : Muesli suisse au lait,  Oeufs brouillés aux oignons, Oeufs entiers en poudre, Couscous au poulet et aux légumes, Curry de poulet au riz, Boeuf chasseur aux pâtes, Chili con carne, Risotto des Balkans au boeuf, Pâtes au pesto de saumon, Poulet à la crème, pâte et épinards ou Bortsch (ragout de viandes aux légumes).

Source : Katadyn Group
http://www.trekneat.com/fr