Petite communication nke à l’issue de la deuxième étape de la Velux 5 Oceans :
"Bernard Stamm, sur le 60’ Open Cheminées Poujoulat, partenaire d’nke, remporte les deux premières étapes du Velux 5 Oceans, cette course internationale autour du monde.
Le skipper suisse a gagné les deux premières étapes de la course, la première entre Bilbao et Fremantle (Australie Occidentale) et la seconde entre Fremantle et Norfolk (Virginie, États-Unis). Le japonais Kojiro Shiraishi, arrivé deuxième lors des deux épreuves, est lui aussi équipé nke, tout comme l’anglais Sir Robin Knox-Johnston, qui est arrivé troisième à la seconde étape,
Ces trois skippers ont choisi nke pour leur équipement électronique à bord, et notre pilote leur a permis de triompher dans les conditions extrêmes de ces deux premières étapes de la Velux 5 Oceans.
nke est heureuse de participer à la victoire de ces skippers et attend bien sûr avec impatience la fin de la dernière étape de la course, de Norfolk à Bilbao…"
Source nke
www.nke.fr