La firme italienne est Fournisseur Officiel du bateau Sud Africain et de la collection “Challenge Sud Africain 2007″”.
Slam, société fondée à Gènes en 1979, leader sur le marché italien des vêtements nautiques et sportswear, est aussi maintenant -après de nombreux et prestigieux partenariats- investie dans la Coupe de l´America.
Un accord a été signé avec le challenge Sud Africain Shosholoza dont Slam est devenu le Fournisseur Officiel.
“”Nous sommes ravis d´avoir trouvé une équipe émergeante et fortement motivée comme le Team Shosholoza”” disait le Directeur Général de Slam, “”C´est une nouvelle opportunité de tester nos équipements dans les conditions uniques de l´America´s Cup, une épreuve où les régates sont relativement courtes mais qui sont mentalement épuisantes et demandent un maximum de compétitivité. Nous croyons qu´avec le développement et la technologies qui précèdent à la création de notre ligne de vêtements “”Advanced””, nous pouvons contribuer aux performances du Team.””
Les vêtements de la gamme Slam développés pour Shosholoza seront vendus dans les boutiques à bord de la flotte MSC, dans la base logistique du Team Sud Africain à Valence et chez tous les revendeurs officiels Slam.
La collection “”Challenge Sud Africain 2007″” de Slam comprend une série de vêtements sportswear idéale pour la navigation comme en ville, sur des bases de blanc, bleu et beige. Sont inclus dans la collection les vestes “”Sailing Summer”” et la “”Sailing Vest””, ainsi que des bermudas et pantalons, tous extrêmement confortables.
Plus d´infos : www.slam.com”