Plusieurs bateaux ont repris le fil de la course après une escale plus ou moins longue pour réparer. Le gros des troupes avait trouvé un abri à Roscoff et Camaret et accuse ce mardi un écart qui oscille entre 120 et 160 milles sur les leaders.
– Conrad Humphreys (Cat Phones) est reparti en course en début de soirée, à 19h12, de Camaret où il s’était arrêté pour réparer ses voiles.
– Pierre-Yves Lautrou (L’Express-Trepia) a lui aussi remis les voiles, à 22h26, après une courte escale d’un peu plus de 5h pour réparer sa girouette.
– Philippe Fiston (Ville de Sainte-Anne – Guadeloupe) est de retour en course depuis 23h hier après avoir réglé le plus gros de ses problèmes techniques.
– Brieuc Maisonneuve (Groupement Flo) qui s’était amarré au port de Roscoff en raison de problème de pilote automatique est reparti ce mardi matin à 8h30.
– Alan Roura (Exocet) est arrivé à Roscoff hier sur les coups de 19h pour envisager les réparations concernant plusieurs avaries dont une voie d’eau est toujours en escale. Il espère repartir au plus vite.
– Vincent Lantin (Vanetys – Le Slip Français) est ce matin toujours en escale technique à Brest.









