- Publicité -
Accueil 2 bateaux sous les couleurs de Team Work

    2 bateaux sous les couleurs de Team Work

    Team Work
    Team Work

    Deux voiliers portant les couleurs de l’entreprise genevoise TeamWork ont été présentés hier à Genève. Ils prendront tous les deux le 25 septembre le départ de la Transat 6,50.
    Après le voilier du genevois Etienne David, baptisé l’an passé par Stève Ravussin, c’est hier soir le prototype révolutionnaire de David Raison qui a eu les honneurs de la traditionnelle bouteille de champagne. Baptisé à la Société Nautique de Genève, ce bateau aux formes innovantes et peu habituelles a déjà largement fait parler de lui.

    - Publicité -

    David Raison, qui est à la fois le concepteur, l’architecte et le skipper de son bateau, se réjouit d’aborder cette saison déterminante avec TeamWork. « C’est une réelle opportunité pour moi que de pouvoir mener ce projet à bien. J’ai déjà participé à deux éditions de la Transat 6,50, mais cette année pour la première fois, j’ai la possibilité de gérer l’ensemble des paramètres de ma préparation et de ma course sans concessions ».

    Engagé dans l’écurie TeamWork depuis un an, Etienne David est très satisfait de voir arriver David Raison à ses côtés. Le fait de préparer la Transat 6,50 avec un coéquipier favorise les échanges ainsi que le partage d’expériences et de compétences. « Nous partons tous les deux avec des objectifs ambitieux. J’ai une bonne expérience de régatier mais je suis novice en solitaire, alors que David connaît déjà les difficultés de l’épreuve, mais il va être amené à gérer un bateau qui doit encore être éprouvé à plusieurs niveaux.»