- Publicité -
Accueil Coville et Gavignet envisagent une route par le nord

    Coville et Gavignet envisagent une route par le nord

    Sodebo Route du Rhum 2010
    DR

    Thomas Coville (Sodebo) en tête de la Classe Ultime de cette neuvième édition de la Route du Rhum a confirmé ce midi qu’il envisagerait un contournement de l’anticyclone des Açores par le nord. Le leader actuel estime que le vent va faire défaut aux « sudistes » par la suite et qu’il est ainsi préférable de faire beaucoup de près sur une mer peu confortable plutôt que d’être englué par la suite. Sidney Gavignet (Oman Air Majan) le suit dans cette option en faisant confiance aux conseils de son routeur Marcel van Triest et précise que pour lui Groupama, IDEC et Gitana 11 ont choisi le sud tout simplement pour retrouver du soleil…