Les inscriptions sont désormais ouvertes pour la 3ème édition de la Caribbean 600 organisé par le RORC. Le parcours s’étend de St. Martin au nord jusqu’à la Guadeloupe au sud en passant devant 11 îles. Le départ sera donné le 21 février prochain à Antigua.
Parmi les bateaux attendus figurent le Swan 80 flambant neuf, Berenice appartenant à l’Italien, Marco Rodolfi. Son compatriote Danilo Salsi sera de retour pour sa troisième participation à bord du Swan 90, DSK Pioneer Investments. Le vainqueur de la première édition, Adrian Lee, espère s’aligner de nouveau avec son Cookson 50, Lee Overlay Partners, mais en 2011 sera sans doute face à deux autres Cookson 50, Privateer et Jazz.
Un plateau international est attendu avec neuf nations représentées dont la Lithuanie avec le Volvo 60, Ambersail, qui a récemment remporté sa classe dans le Tour des Îles Britanniques. Les organisateurs comptent également sur la présence de quelques superyachts, qui passent l’hiver aux Caraïbes, comme le Farr 115, Sojana et le 150 pieds Hyperion.









