Pierre Antoine Morvan champion à Pornichet

    Internationaux de France de Match Racing 2010
    Internationaux de France de Match Racing 2010

    La dernière journée des internationaux de Match Racing a commencé au ralenti ce dimanche matin faute de vent. Vers 11h le vent a commencé à monter permettant de lancer les dernières manches de demi-finale et les matchs de classement. Rapidement les duels se sont enchaînés sous un soleil éclatant, et un vent de sud Ouest de 12 nœuds.

    - Publicité -

    La troisième place s’est disputée entre le Portugais Alvaro Marinho et le Russe Eugeniy Neugodnikov. C’est finalement ce dernier qui l’emporte au bout d’un duel intense. Mais le Portugais n’a pas démérité pour sa première participation aux Internationaux de France à Pornichet. Il avait notamment sorti Mathieu Richard en quart de finale, qui lui termine 6ème au classement général.

    La finale fut très impressionnante entre le français Pierre Antoine Morvan et le Néo-Zélandais Reuben Corbett. Le suspens était entier. Les encouragements de la foule ont sûrement aidé « PAM », puisqu’il a réussi à recoller au score après avoir été mené 2-0. Au bout de 2 matchs il égalise pour réussir à gagner le dernier et ainsi remporté la victoire.