Suite à la Mini Golfe du week-end dernier, 3 concurrents inscrits sur l’HEXIS CUP – LE GRAND 8 ne pourront pas participer à la course.
En effet Eric Llull et Christophe Fialon se sont malheureusement echoués pendant la nuit du samedi à dimanche sur les côtes sableuses de la Camargue. Même si leurs bateaux n’ont pas été endommagés par l’incident, des pillards ont malheureusement supprimé leur chance de pouvoir participer à l’HEXIS CUP – LE GRAND 8.
Pour l’instant les conditions météo n’ont pas permis de pouvoir sortir leurs bateaux de ce mauvais pas… Ils sont encore tous les deux sur place pour assurer la garde de leur bateau et attendent avec impatience une amélioration des conditions météo afin que l’opération de déséchouement puisse être menée dans les meilleures conditions possibles.
Le 3ème skipper qui se trouve dans l’impossibilité de participer à l’HEXIS CUP – LE GRAND 8 est Bernard-Pierre Assegninou, qui pendant la même nuit a percuté un plaisancier au moteur. Dans le choc son étai s’est rompu, le remorquage par la SNSM a fini par avoir raison de son gréement puisque son mat est tombé pendant l’opération.









