Batistyl vainqueur à Lorient.

    A40rc Batistyl
    A40rc Batistyl

    A l’occasion de l’Altlantique Télégramme, 7 manches se sont soldées par trois victoires de l’A40rc Batistyl, deux deuxièmes places et une troisième place. C’est l’impressionnant bilan du voilier à l’occasion de la dernière course de ce Trophée Atlantique qui se déroulait à Lorient ce week-end.
    Cyrille Legloahec et ses coéquipiers ont parfaitement maîtrisé les assauts de leurs principaux adversaires, dans des conditions de course idéales.

    - Publicité -

    Cyrille Legloahec : « On a été au dessus du lot tout le week-end ; nous avons réalisé de belles manoeuvres et de très beaux départs ; c’est super de finir comme ça, sur une très belle note ! ».

    Batistyl concourrait cette année pour la première fois au sein de la catégorie IRC 1, une des plus relevées et des plus exigeantes. Un coup d’essai qui pourrait se transformer en coup de maître puisque Batistyl va s’emparer de la 1ère ou de la 2ème place du Trophée Atlantique.