Pour sa 41e édition, le Yachting Festival change d’identité visuelle en s’inscrivant à la fois dans la continuité et dans l’évolution. Continuité car cette nouvelle création conserve les caractéristiques principales de l’ADN du salon : élégance, lignes épurées, mer calme, horizon et douceur de vivre qui invitent à la navigation.

Évolution avec la présence de deux bateaux. D’un côté, le yacht à moteur, identité première du salon, illustre les 500 unités exposées de 2 à 65 m. De l’autre, le voilier sous spi est là car le Yachting Festival c’est aussi plus de 100 unités à voile, de 10 à 32 m, présentées par les plus grands chantiers. Qu’il s’agisse du nombre de bateaux toutes catégories confondues ou du nombre de voiliers, le Yachting Festival confirme son positionnement de plus grand salon à flots d’Europe.

Du Vieux Port au Port Pierre Canto, d’un bout à l’autre de la célèbre Croisette, le meilleur de l’offre internationale à moteur, à voile, monocoque ou multicoque a rendez-vous à Cannes du 11 au 16 septembre prochain.

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu : Vieux Port et Port Pierre Canto, Cannes
Dates : Du mardi 11 au dimanche 16 septembre 2018
Horaires : Ouvert tous les jours de 10h à 19h
Nocturne vendredi 14 septembre jusqu’à 22h.
Fermeture à 18h le dimanche