Yacht Racing Forum 2020 se tiendra à Portsmouth

Yacht Racing Forum
Yacht Racing Forum

Le Yacht Racing Forum 2020 se tiendra à Portsmouth, au Royaume-Uni, les 23 et 24 novembre. Il permettra d’évoquer les meilleures façons de remettre le voile sur les rails après une saison perdue et une rupture de la chaîne d’approvisionnement.

Le programme de la conférence est en ligne
Le programme du Yacht Racing Forum 2020 offrira une alternance de sessions courtes et percutantes et de présentations plus longues consacrées aux questions les plus importantes.
Le Yacht Racing Forum 2020 s’intéressera au sponsoring, aux nouveaux médias et présentera les meilleures façons de communiquer sur les équipes et les régates. Les intervenants évoqueront les opportunités commerciales et professionnelles offertes par la voile, ainsi que les moyens d’accroître la participation des jeunes et de promouvoir l’égalité des sexes.
Le « Design & Technology Symposium », soutenu par B&G, se concentrera sur les derniers développements et les innovations dans le domaine de la régate. On y parlera notamment de l’Americas’ Cup, des classes IMOCA ou Mini, des innovations en matière de sécurité, foils, design et technologie de voiles, matériaux et bien plus encore.

Un networking de qualité et une soirée exceptionnelle
Le temps consacré au networking sera augmenté. La durée des déjeuners et des pauses café a été allongée pour permettre de rencontrer de façon qualitative les principaux acteurs de la voile internationale.
La soirée de gala s’annonce exceptionnelle, puisqu’elle se tiendra au siège de l’équipe britannique d’America’s Cup BAR Racing.