Vendée Globe Virtuel. Record de 450 000 joueurs !

Virtual Regatta. Record mondial déjà battu !

C’est une première, le Vendée Globe virtuel sur Virtual Regatta est parti avant le réel et en plus, le site a à peine planté contrairement à celui du réel. Plus de 450 000 joueurs ont pris le départ du Vendée Globe virtuel aujourd’hui à 13h02 et sachant qu’il est encore possible de s’inscrire, tout porte à croire que 600 000 bateaux seront en mer d’ici ce soir… et ce ne sera pas fini !

Il n’est pas trop tard pour rejoindre l’aventure et se faire hélitreuiller au milieu de l’incroyable Armada.
Certes, la course est partie ce dimanche, mais il n’est pas trop tard pour s’inscrire. Les retardataires qui rejoindront le jeu seront intégrés dans la course en milieu de flotte, avec donc toutes leurs chances préservées.

L’équipe technique de Virtual Regatta a travaillé d’arrache-pied ces derniers mois avec un pool d’experts de premier plan : GEKKO, filiale d’ACCENTURE spécialisée dans les technologies AWS, ainsi que la division Gaming d’AWS France. « Nous avons eu à gérer un pic d’audience colossal au départ. L’expérience emmagasinée ces dernières années par notre Tech Team et l’expertise poussée de nos partenaires GEKKO et AWS, nous ont permis de prendre un départ canon. C’est du pur bonheur de pouvoir satisfaire nos joueurs qui nous font confiance » dit Philippe Guigné, Président de Virtual Regatta, manifestement très soulagé après le départ.

Vous pouvez suivre notre bateau Course Au Large : Mag.Course au large