Une nouvelle étape polonaise en 2014

Langenargen 2013
DR

La saison 2014 débutera le 5 juin prochain sur le lac de Constance où se disputera l’étape allemande du Tour. Les équipes se retrouveront ensuite à Marstrand en Suède pour la vingtième année consécutive. En juillet la ville de Sopot en Pologne accueillera pour la première fois le Tour. La station balnéaire est située sur la mer Baltique entre Gdansk et Gdynia et attire chaque été des dizaines de milliers de touristes.

En septembre la flotte se réunira de nouveau à Chicago avant de rallier les Bermudes en octobre. Comme toujours, la saison terminera avec la Monsoon Cup en Malaisie à la fin du mois de novembre. A noter l’absence cette année d’une étape en Corée, que les participants devraient retrouver en 2015.

Huit skippers obtiendront les précieux billets pour participer au Tour, dont le vainqueur de 2013, Taylor Canfield. Le skipper des îles Vierges va s’aligner avec les mêmes équipiers que l’année dernière. Les noms des autres participants devraient être annoncés au début du mois de mars.