TourVoile. Annulation du TourVoile en 2021

ASO annonce qu’elle annule le prochain TourVoile compte tenu du contexte sanitaire et économique. Une mauvaise nouvelle pour les équipes de Diam24. Ce sera la deuxième année sans Tour de France à la Voile.

Malgré les efforts déployés depuis maintenant huit ans par Amaury Sport Organisation pour faire vivre l’un des plus beaux rendez-vous de la voile en France, le contexte actuel ne nous permet malheureusement pas de réunir les conditions nécessaires à la mise en route de l’organisation du Tour Voile 2021. Afin d’éviter aux collectivités, aux partenaires et aux teams de se projeter en juillet prochain avec un risque significatif d’une nouvelle annulation tardive, nous préférons agir en « bons-marins ».

Nous avons donc pris la décision difficile, mais qui nous semble la plus sage et la plus responsable à leur égard, de renoncer à organiser le Tour Voile en 2021.    Nous remercions chaleureusement l’ensemble des membres de la grande famille du Tour Voile pour leur soutien et leur compréhension et avons une pensée pour toutes et tous dans cette période si particulière.