L’appel à candidature des sélections Espoir pour un Café 2017 arrive bientôt à sa fin ! Pour postuler, et tenter de participer à la prochaine Transat Jacques Vabre sous les couleurs du réseau Mer Entreprendre et de l’écurie BG Race., il reste une semaine aux jeunes entre 18 et 25 ans pour nous envoyer leurs dossiers ! Les gars, les filles, si l’appel du large résonne en vous, ne loupez pas cette occasion de participer à la Transat Jacques Vabre !

La date limite : mercredi 15 février !

Pour rappel, pour postuler, il faut envoyer : une lettre de motivation, un CV professionnel et un CV nautique. Il faut avoir entre 18 et 25 ans, et être licencié en Ille-et-Vilaine.

Jules Bonnier, l’Espoir 2016, skipper sur la Transat Québec Saint-Malo conseille vivement ses compères marins du coin à postuler : « C’est une superbe opportunité pour apprendre et progresser dans d’excellentes conditions. Il ne faut pas hésiter à tenter sa chance. Il n’y a rien à perdre, tout à gagner ! »

Le projet Espoir est soutenu par le réseau Mer Entreprendre, créé en 2013, pour permettre à des jeunes locaux de se lancer dans l’univers de la course au large. Mer Entreprendre se réunit chaque mois, autour de Mensuelles, dans le but de découvrir des activités de la région et d’ailleurs, tout en élargissant les réseaux d’affaires.

Les derniers Espoirs de ces sélections sont pour rappel : Valentin Lemarchand en 2014, 11ème de la Route du Rhum, Arthur Hubert qui se classe à la 8ème place de la dernière Transat Jacques Vabre 2015 en double avec son prédécesseur, et Jules Bonnier, 20 ans, qui termine 5ème de la Transat Québec Saint-Malo 2016 en juillet dernier.

Pour candidater, envoyez-nous : une lettre de motivation, votre CV professionnel et votre CV nautique à l’adresse : sigridt@bgrace.fr

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 février 2017.

Contact : Sigrid Tiberghien – sigridt@bgrace.fr – 07.63.28.35.35