Paul Blanc au poste de Directeur de la marque Jeanneau

Le Groupe Beneteau annonce la nomination de Paul Blanc au poste de Directeur de la marque Jeanneau. Paul Blanc dans ses nouvelles fonctions reportera à Gianguido Girotti, Directeur Général Délégué en charge de la Stratégie Produit et des Marques.

Actuellement Directeur commercial des marques Jeanneau et Prestige pour l’Asie-Pacifique et en charge des bureaux du Groupe Beneteau à Hong-Kong, Paul Blanc prendra la direction de la marque Jeanneau à compter d’avril 2020.

Agé de 39 ans et diplômé de l’ESSCA, Paul Blanc s’installe en Chine en 2001 où il étudie le mandarin. Après un début de carrière professionnelle à Beijing dans l’automobile, il décide d’allier sa passion du nautisme à son activité professionnelle et rejoint les équipes Jeanneau et Prestige en 2010 au poste de Directeur commercial Asie-Pacifique. Initialement basé à Shanghai, il établit en 2011 le bureau régional Jeanneau Prestige à Hong Kong et sera nommé en 2018 Directeur général du bureau du Groupe à Hong Kong où l’ensemble des équipes marques sont réunies.