Participez à la Grande Évasion, course de voile virtuelle avec déjà 50 000 concurrents engagés !

great escape

Ce lundi 23 mars, à 13h02, La Grande Évasion, course transatlantique en solitaire entre La Rochelle et Curaçao mettra les voiles sur Virtual Regatta Offshore. En cette période de confinement, nombreux sont les amoureux du large que la navigation démange. Ils sont ainsi d’ores et déjà plus de 50 000 joueurs à avoir validé leur inscription dans l’une des quatre catégories : Ultimes, Imoca, Class40 et Figaro Bénéteau 3. Parmi les concurrents au départ de cette transat vers le soleil des Caraïbes figurent une vingtaine de navigateurs professionnels parmi lesquels Armel Le Cléac’h, Jérémie Beyou en course avec son fils Achille, Samantha Davies, Thibault Vauchel-Camus, Louis Burton, Amélie Grassi ou encore Erwan Le Draoulec pour ne citer qu’eux.
Course Au Large y participe également en Imoca. Une bonne répétition avant le Vendée Globe virtuel.

Rappelons que les skippers professionnels qui viendront régater avec leurs fans seront certifiés et qu’ils seront intégrés au classement général et à un deuxième à part. Les amateurs, quant à eux, se voient offrir par Virtual Regatta les avantages VIP, à savoir : une partie des avantages VIP, à savoir : 15 waypoints au lieu de 9 sur la version de base, plus de programmation, une météo étendue, des prévisions de trajectoire sur 120 heures, la possibilité d’afficher 100 bateaux amis au lieu de 50, la personnalisation du fond de carte ou encore la mise à disposition des polaires du bateau.

Il est encore temps de s’inscrire pour prendre un aller simple vers le soleil et la chaleur des Caraïbes. Cliquez ici : https://www.virtualregatta.com/fr/offshore-jeu/