Partenaires

Partenaire du magazine Course Au Large ce n’est pas seulement faire de la publicité ou obtenir un échange, c’est la ferme volonté du partenaire de faire vivre la passion qui nous anime, qui vous anime autour de la voile sportive, autour de la course au large à travers ce site internet mais également à travers le magazine papier grâce à leur soutien.

Nous remercions les partenaires qui nous soutiennent :

harkenHarken, Inc. figure parmi les leaders mondiaux de l’accastillage et des équipements nautiques. Basée à Pewaukee, dans le Wisconsin, la société Harken possède des sites de production aux États-Unis et en Italie. Elle est également présente dans 48 pays et dispose de bureaux en Australie, aux États-Unis (Rhode Island, Californie et Floride), en France, en Italie, en Nouvelle-Zélande, en Pologne, au Royaume-Uni et en Suède.
www.harken.fr

Plastimo, est la marque emblématique de la plaisance, Plastimo accompagne les navigateurs et les professionnels du nautisme sur toutes les mers du globe. Si les compas, gilets de sauvetage et radeaux de survie ont construit la réputation de Plastimo dans le monde, nos gammes incluent également les équipements de pont, mouillage et confort à bord.
https://www.plastimo.com

 

  TRILam est le premier fabriquant de membrane Français. Fort de 20 années d’expérience dans le textile et le nautisme, TRILam offre la plus large gamme de membrane du marché. Sans cesse perfectionnée pour plus de performance et de durabilité, disponible sur des unités de 20 à 90 pieds.
http://www.trilam.com/